2832 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

I

Ian D. a noté

Great food, great service and a great atmosphere. We always stay at Chateau Cavanac and have a meal at this restaurant on our through France. Highly recommended!

12/06/2026 08:11
c

cyril d. a noté

Très bon accueil, service en temps et en heure, serveuse sympathique et très commerçante, le cadre rustique est très appréciable, mais surtout on y mange très très bien car non seulement c'est très bon mais c'est aussi très copieux, du coup le prix des menus sont très cohérent. Je recommande fortement.

10/06/2026 06:58
N

Nadine B. a noté

Très bon, rien à dire. Tout est parfait.

07/06/2026 03:17
C

Céline D. a noté

Bon accueil, point négatif sur le service, laisser les verres retirés des tables donc sales au vue des convives, erreur sur les mets demandés, assiette ébréchée, très mauvaise présentation des plats. Cela ne donnait pas envie d y goûter Très très longue attente entre les plats. Arrivée 20 h repas fini à +22 h et nous n avons pas pris de café !!! Point positif : la qualité des viandes. Cuisson maîtrisée Heureusement !!! Appréciation globale : revoir les présentations des plats, installer la table desserte derrière le pare-vent ! Bravo aux cuisiniers pour la cuisson.

07/06/2026 08:33
L

Laurence A. a noté

07/06/2026 06:06
C

Colette M. a noté

Lieu très joli, personnel très sympathique, bonne nourriture, juste un problème Dans le menu à 65 euros était compris la bouteille de vin.Nous n’en n'avons bu que même pas un quart de la bouteille et lorsque nous avons demandé si nous pouvions l’emmener , cela a été refusé, donc nous ne reviendrons pas !

06/06/2026 06:08
A

Alain C. a noté

05/06/2026 12:48
C

Cristina T. a noté

Tout très bien Merci

04/06/2026 10:11
G

Gerard C. a noté

Repas, Service,....toujours Satisfaisant,.....à la prochaine fois.

04/06/2026 05:24
S

SYLVIE P. a noté

Restaurant magnifique, CUISINE EXELLENTE, serveurs agréables, seul bémol le dessert pas trop à mon goût, la glace à la fraise très bonne, le reste du menu de la fête des mères PARFAIT ET DELICIEUX , l'attente entre les plats un peu long. J'y reviendrai et je vais le conseiller, n'hésitez pas.

01/06/2026 10:01