Bonjour,
Fidèle client depuis de très nombreuses années, le restaurant après un "passage à vide" et quelques ajustements (une heure d'attente entre l'entrée et le plat pour la Saint Valentin) à renoue avec ce qui faisait sa renommée (pas de surprise avec un menu complet, apero, vins, café, digestif!).
Bel accueil !
Continuez!
Great food, great service and a great atmosphere. We always stay at Chateau Cavanac and have a meal at this restaurant on our through France. Highly recommended!
Très bon accueil, service en temps et en heure, serveuse sympathique et très commerçante, le cadre rustique est très appréciable, mais surtout on y mange très très bien car non seulement c'est très bon mais c'est aussi très copieux, du coup le prix des menus sont très cohérent. Je recommande fortement.
Bon accueil, point négatif sur le service, laisser les verres retirés des tables donc sales au vue des convives, erreur sur les mets demandés, assiette ébréchée, très mauvaise présentation des plats. Cela ne donnait pas envie d y goûter
Très très longue attente entre les plats. Arrivée 20 h repas fini à +22 h et nous n avons pas pris de café !!!
Point positif : la qualité des viandes. Cuisson maîtrisée Heureusement !!!
Appréciation globale : revoir les présentations des plats, installer la table desserte derrière le pare-vent !
Bravo aux cuisiniers pour la cuisson.
Lieu très joli, personnel très sympathique, bonne nourriture, juste un problème Dans le menu à 65 euros était compris la bouteille de vin.Nous n’en n'avons bu que même pas un quart de la bouteille et lorsque nous avons demandé si nous pouvions l’emmener , cela a été refusé, donc nous ne reviendrons pas !