Inicio /Reseñas

Reseñas

2834 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

B

Valoración de Bernard G.

Plats copieux et succulents cuisinés avec des produits frais un vrai régal le tout servi avec le sourire une pépite à conseiller.

17/06/2026 07:55
M

Valoración de Michel P.

Bonjour, Fidèle client depuis de très nombreuses années, le restaurant après un "passage à vide" et quelques ajustements (une heure d'attente entre l'entrée et le plat pour la Saint Valentin) à renoue avec ce qui faisait sa renommée (pas de surprise avec un menu complet, apero, vins, café, digestif!). Bel accueil ! Continuez!

16/06/2026 11:16
I

Valoración de Ian D.

Great food, great service and a great atmosphere. We always stay at Chateau Cavanac and have a meal at this restaurant on our through France. Highly recommended!

12/06/2026 08:11
c

Valoración de cyril d.

Très bon accueil, service en temps et en heure, serveuse sympathique et très commerçante, le cadre rustique est très appréciable, mais surtout on y mange très très bien car non seulement c'est très bon mais c'est aussi très copieux, du coup le prix des menus sont très cohérent. Je recommande fortement.

10/06/2026 06:58
N

Valoración de Nadine B.

Très bon, rien à dire. Tout est parfait.

07/06/2026 03:17
C

Valoración de Céline D.

Bon accueil, point négatif sur le service, laisser les verres retirés des tables donc sales au vue des convives, erreur sur les mets demandés, assiette ébréchée, très mauvaise présentation des plats. Cela ne donnait pas envie d y goûter Très très longue attente entre les plats. Arrivée 20 h repas fini à +22 h et nous n avons pas pris de café !!! Point positif : la qualité des viandes. Cuisson maîtrisée Heureusement !!! Appréciation globale : revoir les présentations des plats, installer la table desserte derrière le pare-vent ! Bravo aux cuisiniers pour la cuisson.

07/06/2026 08:33
L

Valoración de Laurence A.

07/06/2026 06:06
C

Valoración de Colette M.

Lieu très joli, personnel très sympathique, bonne nourriture, juste un problème Dans le menu à 65 euros était compris la bouteille de vin.Nous n’en n'avons bu que même pas un quart de la bouteille et lorsque nous avons demandé si nous pouvions l’emmener , cela a été refusé, donc nous ne reviendrons pas !

06/06/2026 06:08
A

Valoración de Alain C.

05/06/2026 12:48
C

Valoración de Cristina T.

Tout très bien Merci

04/06/2026 10:11